Réalité ou prévention ?
-
Bonjour le cercle !<BR><BR>Un rêve, ou plutôt un cauchemar étrange m'a conduit à en chercher une quelconque signification.<BR><BR>J'en ai trouvé une, et en y attribuant mon vécu et mon expérience personnelle, j'en suis venu à une interprétation plutôt inquiétante.<BR><BR>J'explique : Ma profession (qui est aussi ma passion) est artistique. Je suis passionné d'infographie. J'utilise donc l'outil informatique pour produire des images, des "oeuvres".<BR><BR>Cette nuit, j'ai vu en rêve une de mes dernières compositions bouger sur mon écran et entamer un champ inquiétant, très sombre, très disproportionné, sans aucune mélodie.<BR><BR>Lors de mon reveil, en sursaut, j'ai encore "entendu" ce chant terrifiant dans ma tête.<BR><BR>Dans la journée, j'ai cherché une signification et suis tombé sur celle çi :<BR><BR>Le chant représente votre art ainsi que son sort. Plus la voix est mélodieuse, plus la finalité de votre art en sera bénéfique. A l'inverse, si le chant est difforme, laid, votre art n'aura aucun mérite.<BR><BR><BR>Bon... ce ne sont pas exactement les mots, mais cela se résume à cela.<BR><BR>Ma question est la suivante : Dois-je me faire à l'idée que l'oeuvre produite (ou mon activité) ne vaut pas la peine ? Ou est-ce une prévention, un conseil pour me dire de m'améliorer ?<BR><BR>... Ou peut être n'est ce rien de tout cela ?<BR><BR>Bien à vous,<BR><BR>Hakka.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter