l'amour est-il éternel
-
Bonjour,<BR>je ne connait pas votre site je viens tout juste de le découvrir, mais une question me perturbe depuis très longtemps. Voilà, l'autre jour maman dans son sommeil a juste entendue "enfin je t'ai retrouvée", elle s'est révéillée en sursaut elle avait reconnue la voie de son grand amour. Après quelques coups de fils on lui a annonçait sa mort qui remonterait à environ 1 an et demi. Voilà, j'aime mon mari plus que tout au monde et je lui ai souvent dit que c'était mon âme soeur, même si notre couple à toujours connu des hauts et des bas, je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre que lui, il fait partie de moi. Est-ce lui que je retrouverai dans une autre vie. Sinon que me vaut de me réincarner si nous ne retrouvons pas les personnes auxquelles nous tenons tant ?<BR>Merci de votre réponse<BR>Teyss
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter