Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. mon guide?

mon guide?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    raphaelle 1
    a écrit sur dernière édition par

bonjour à toutes et tous ,<BR><BR>voilà, je reviens avec une question concernant nos guides, récemment,j'ai fait deux rêves très similaires dans les sensations , le premier je ne m'en suis plus souvenu dès le réveil mais en garde l'impression d'un rêve pas ordinaire, le deuxième quelques jours plus tard est plus clair et me délivre un message .ces deux rêves font intervenir la même personne auprès de moi qui les deux fois m'entourait de protection et m'expliquait quelques chose, me montrait le chemin que je devais suivre dans ma vie.<BR>Le problème c'est que c'était une célébrité!!!! or ça peut prêter à sourir mais l'échange m'a semblé absolument pas fantasmagorique mais au contraire , très simple, posé, instructif,et tellement revitalisant, je passais alors quelques jours très difficiles pour moi.<BR>Ma question alors, est il possible que notre guide puisse prendre l'apparence d'un visage connu , incarné, dans nos rêves, pour nous parler ?<BR>à moins que ce soit un rêve freudien...je serais déçue, car le message de cette âme et mon échange avec elle étaient si beaux, si éclairant,il me disait ce que je devais développer dans ma vie, ce pour quoi j'étais là en quelques sorte.c'était au réveil un vrai soulagement, une sérénité retrouvée, qui m'a sortie d'où j'étais tombée.<BR>Même si aujourd'hui je ne sais plus quoi trop en faire.<BR>Parcequ'en fait la direction que cette personne m'a montré n'est pas si réalisable, si simple, et c'est une voie qui exigerait de ma part beaucoup de sacrifices et de courage, que j'avais déjà empruntée dans mes jeunes années et que j'ai dû abandonner parceque ma vie, la société, le regards des autres...etc<BR>alos est ce d'après vous mon inconscient qui m'a parlé,mes désirs refoulés ou mon guide " déguisé"?<BR><BR>ps: merci pour votre livre, laetitia, je viens de le terminer, j'y retourne , je relie,cela me permet de jeter un autre regards sur ce que j'ai encore à accomplir , sans frayeur face à aux tâches qui m'attendent parcequ'il ya du boulot!mais en me questionant honnêtement sur mes comportements avec les autres, sur mes choix de vie.<BR><BR><BR>raphaelle<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.