Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Mon ami bis.

Mon ami bis.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lyse_W 0
    a écrit sur dernière édition par

dsl j'ai fait une fausse manip tout à l'heure.<BR><BR>je disais donc que mon ami a changé à votre contact; Ho, bien sur il y a des points positifs et d'autres... Je vous dresse 2 listes la première est "avant" et l'autre "après"<BR><BR>-Il faisait la fête, il buvait beaucoup.<BR>-il était envahi par une sorte de rebélion profonde contre la sosciété.<BR>-il se battait souvent.<BR>-il se cultivait, lisait beaucoup.<BR>-parlait souvent de sa mort.<BR>-dessinait.<BR>-travailleur malgré tout, il aimait l'argent.<BR><BR>maintenant...<BR><BR>-Il ne boit plus une goûte d'alcool. Mais fume de l'herbe de temps en temps.<BR>-Ne parle plus de notre pays, du monde...ect<BR>-prône la non violence (j'éxagère mais c'est presque ça)<BR>-éprouve une nette répultion pour l'argent, et tout ce qui s'y rattache. (je gère maintenant tout ce qui concerne l'argent)<BR>-s'est entouré de "ratés" (je dis "raté" aux yeux de la société) Avec lesquels il passe des heures à écouter, ou a parler de la vie, de tout, ils n'ont aucuns sujets tabous!!<BR><BR>Mais le pire de tout est que maintenant il ne craint plus la mort, mais alors plus du tout! Et même celle des autres ne l'émeut plus!!<BR>Non pas qu'il soit devenu suicidaire, mais il pourait au moins verser une larme aux enterrements!! Ne serait-ce que pour la famille.<BR>(c'est une réaction chaud qui m'a poussé à vous écrire suite à une enterrement)<BR>Et lorsque je lui parle de sa santé, il me répond que ce n'est rien; que le principal n'est pas là! Que d'autres ont vécus longtemps et n'ont rien appris ni donnés, et donc que leurs vies ont été "gâchées".<BR>Il rêve mais son rêve lui coûtera cher!!!! selon moi.<BR><BR>Voilà tout. Je me suis permise de vous écrire, car je ne comprend ni vos points de vues, ni ce changement. <BR>Je ne pense pas qu'en lisant simplement votre forum il ait pu changer à ce point, non vraiment! <BR>Je ne sais si je dois vous maudire ou vous remmercier, dans tous les cas rien ne sera plus jamais pareil... Grâce à vous.<BR>Au revoir. <BR> L.W

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.