quatre questions pour vous.
-
Bonjour à toutes et à tous.<BR>Je me posais quelques questions, n'ayant pas trouvé les réponses (évidemment) je vous les pose à vous.<BR><BR>1: Si la Terre n'est qu'une étape pour une âme, le prochain monde où celle ci se réincarnera pour continuer son apprentissage sera comment par rapport à la Terre? (à supposer que cette âme puisse s'y incarner) niveau paysages par exemple? Est-ce si différent d'ici?<BR><BR>2: Au moment du trépas, le défun a-t-il un signe de l'au-delà? Une sorte d'ultime preuve pour simplifier le passage?<BR><BR>3: En ufologie il est courant de dire que "l'état nous cache des choses." Peut on en dire de même pour le spiritisme? (je ne pense pas mais bon) <BR><BR>4: Après la deuxième guerre mondiale il semble y avoir eu une prise de conscience, comme la condamnation des Crimes contre l'humanité par exemple. C'est donc une sorte d'évolution collective. <BR>Ce genre de choses (effet / cause )semblent maintenant avoir une raison. (ou c'est moi qui déraisonne) est-ce entièrement faux? <BR><BR>voilà, merci à toutes et à tous.