Pour Laëtitia
-
Bonjour ,<BR>Je suis très touché et je n'ai pu me retenir de répondre à la dernière critique me concernant . Je suis par contre touché différemment du message de 7171 qui ne provient pas de moi et que je n'aurais jamais cru lire sur un forum . Je suis à tel point outré que l'on pense qu'il provient de moi que je peux vous donner les coordonnés de cette dame que d'ailleurs , je n'ai pas revu cette année et elle semble en paix si je lis bien.<BR>Je n'ai pas besoin de ce site pour me faire de la publicité . Vous ne trouverez mon nom sur aucun site et vous ne lirez jamais une seule publicité me concernant - même dans l'annuaire ,il n'y a rien de spécial , même pas un titre . Tous les jours , je lis ce site et j'y trouve des choses fortes intéressantes mais je n'interviens plus et je laisse la place aux autres .Une bonne fois pour toutes que ceux qui s'intéressent plus à moi qu'aux questions spirites de ce site , sachent que je leur dois rien , que leurs opinions si blessantes soient-elles n'ont rien à voir avec le spiritisme et que seul mon Guide sait si je suis digne ou non , de l'enseignement spirite que j'ai découvert , par hazard , par le Livre des Esprits ,il y a quarante ans et à cette époque - là , on ne le trouvait qu'avec difficultés, dans de très rares magasins . Maintenant ,on le trouve partout , c'est çà aussi le progrès.<BR>Oubliez-moi ! Et la personne qui me critique , a-t-elle au moins signé une pétition pour essayer de sauver Farley Matchett ? C'est là où il faut mettre son énergie pas contre quelqu'un que l'on commençait à oublier sur ce site. Moi , j'ai signé la pétition .<BR>Veuillez , Laëtitia , m'excuser d'être sorti de mon silence et merci pour vos réponses à chacun de nous.<BR><BR>