Pourquoi rester mauvais après la mort ?
-
Bonjour à tous les intervenants de ce site,<BR>Je me demande pourquoi les esprits inférieurs, je veux dire méchants, néfastes, jaloux..que sais je, continuent-ils à être mauvais après leur mort. <BR>Le fait de se réveiller en état de conscience et de sortir du trouble devraient les mettre face à leur conscience. <BR>J'ai entendu parler d'une étrange anecdote à propos d'un officier nazi qui serait, par dégoût de lui même et de ses actes, entré et resté dans la chambre à gaz avec les détenus.<BR>Pourquoi la conscience ne rattrape t elle pas tout le monde, se peut il qu'elle n'existe pas pour certains ?<BR>Avez vous eu des témoignages de ces "mauvais " esprits dans ce sens ?<BR><BR>Merci,<BR><BR>Bien à vous tous,<BR><BR>Isa
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter