Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. message d'un défunt

message d'un défunt

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Am_lie 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Il y a 4 ou 5 ans, j'ai connu un défunt grace à une médium qui est rentrer en contact avec lui par le biais de l'écriture automatique.<BR><BR>Le 1er contact a été très négatif, il s'est mise à l'insulté, sa main écrivait rapidement, j'étais à coté d'elle j'avais très peur, la médium aussi d'ailleurs surtout quand elle ne pouvais plus reprendre possession de sa main, je ne sais plus si sa main ma toucher ou si elle s'est arreté juste devant moi en tout cas elle a été vers moi, je me suis poussais et elle a pu reprendre peu à peu possession de son bras, ce qui m'a surpris c'est que la médium a dit il n'est pas méchant. J'étais pétrifié, heureusement que j'habité avec ma mère(j'été ado) parceque sinon je n'aurais pas pu dormir chez moi.Les jours d'après je sentais encore sa présence je le sentais tout près de moi j'avais peur.<BR><BR>Dans une autre séance de spiritisme il a révélé qu'il avait été militaire allemand dans l'armée de l'air pendant la guerre 40.<BR> <BR>Je lui est parlé à haute voix est au fur est à mesure c'est devenu mon ami, mon confident, il était tout le temps dans le salon je ne sais pas pourquoi c'était"sa pièce" favorite.<BR><BR> Un jour quand je regardé la télé, j'ai posé mon verre sur la bouteille comme à mon habitude après au moin 1 heure mon verre a traversé la pièce, le verre n'aurait pas pu tombé seul de cette manière vu la position de la bouteille, j'ai ramassé le verre sans avoir peur, je me suis surprise à ne pas avoir peur, il m'a fait comprendre plus d'une fois qu'il étais dans la pièce.<BR><BR> C'est quelqu'un d'assez taquin, une fois j'ai voulu m'assoir à coté de ma mère ds le salon et ma mère a dit en plaisantant bon Franz(c'est son nom) laisse nous une petite place, j'ai regardé la place vide et j'ai hésité à m'assoir mais je l'ai fait quand meme, j'ai dit à ma mère c'est bizard ce n'est pas comme d'habitude, j'ai dis on dirait que... est là je me suis relevé en vitesse je suis sure que j'étais assis sur quelqu'un, j'ai eu la peur de ma vie et ensuite sa ne l'a plus refait, il voulait me taquiné j'en suis persuadé.<BR><BR>Une autre fois, j'étais dans la salle et soudain j'ai pris peur j'ai sentie une mauvaise présence j'ai été directement dans le salon(je n'arrive pas à les entendre juste à les voir de 2 facons soit dans ma tete , je sais pas si je me fais bien comprendre, soit en dehors "matière vaporeuse" ou comme ils étaient à leur dernière réincarnation ) et j'ai vu Franz se mettre devant la porte, l'autre défunt je l'ai vu dans la salle, il me regardé et ensuite il est parti ce jour là Franz m'a protégé, comme beaucoup de fois d'ailleur.<BR><BR>Alors que j'avais pris l'habitude qu'il soit toujours là, il a du "partir" pour évolué, j'ai eu du mal à le laissé partir, je ressentais un immense vide, le salon était desert et je ne ressentais plus l'énergie qu'il me donnait quelque fois, ce bien-etre, il revenait souvent me voir à cette periode jusqu'au jour où pendant un mois environ il n'ai plus revenu, j'étais en colère contre lui, je me suis dis il ne vient plus me voir... Au bout d'un mois il est venu me voir un soir je l'ai senti je lui ai dit non je t'ignore, j'ai ressenti sa tristesse mais j'étais en colère, puis au bout de quelques jours , j'ai revé de lui il était assis sur une chaise et par terre il y avait un poste il écouté une chanson je ne comprenait rien c'était de l'allemand, je me suis mis encore en colère en lui disant qu'il m'avais oublié, pourquoi il n'était pas venu me voir pendant tout ce temps il m'a regardé tristement et il m'a sourit je me suis reveillé mais je me rapelé de l'air de la chanson que je n'avais jamais entendu auparavant.<BR>Le lendemain, j'ai chanté l'air à ma mère elle me dis c'est l'histoire d'un soldat qui est séparé de son amour, elle ne se souvenait que de ça. Je me suis dit oulà qu'a t-il voulu me dire? il avait peut etre une femmme. Je me suis réconcilié avec je l'ai plus ignoré et j'ai pas reparlé du reve avec lui. <BR><BR>Il y a 2 ans, j'ai rencontré mon ami actuelle sur un chat il m'a dit qu'il travaillé ds la fonction public, j'ai appris après qu'il était dans l'armée de l'air, drole de coincidence , il est grand comme lui avec des yeux bleu? J'avoue maintenant que je me suis laissé guidé parceque ce n'était pas du tout mon type d'homme je prèfére les brun il est blond,... Ma mère m'a meme dit il y a quelque chose de bizard. <BR><BR>Cette semaine à la télé, ils ont passé le film Lily Marleen et la chanson c'etait celle là, je ne sais pas si vous la connaissait(vs pouvez avoir les paroles en francais sur internet) je crois que cette chanson est pour moi, depuis que j'ai vu le film é bien il est près de moi je le ressens, meme au moment ou je vous parle , il fait très attention à ce que je marques.<BR><BR> Qu'en pensez-vous? ai-je eu une vie avec lui?<BR><BR>Merci d'avance pour l'éclaircissement que vous allez me donner.<BR><BR>Amélie <BR> <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.