Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Quel espoir?

Quel espoir?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    Raphaelle 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour à tous,<BR><BR>savez vous à quoi ou quels comportements en famille pourrait on reconnaîttre un enfant dont la réincarnation n'a pas été choisie ou si le choix de ses parents si sa réincarnation ne fut pas spontanée, étaient pour lui le noeud de son épreuve?<BR>croyez vous qu'à notre époque les enfants qui naissent peuvent encore choisir des parents dont l'esprit leur est anthipatiques?<BR>CELA PEUT IL ariiver à des parents qui justement ne souhaitaient avoir des enfants que pour retrouver un lien merveilleux qu'ils n'auraient malheureusement pas trouvé dans leur vie avant ?<BR>L'astrologie chinoise notamment( même si je connaîs vos réponse concernant l'astrologie)me relate que des déconvenues et des souffrances entre mes enfants et moi et leur père, pour eux comme pour nous ,parcequ'on serait des êtres hautement incompatibles, j'ai lu par exemple que mes enfants subiraient nombres de souffrances psychiques en vivant à nos côtés et que le mieux pour eux seraient de vivre très vite loin du foyer parental pour avoir une chance d'éviter le suicide par ex.OU des troubles psychiques irrémédiables.<BR>Je vis avec ça chaque jour que dieu fait , et il est vrai que nos enfants vivent très mal nos exigences de parents, les règles de la maisons etc..MAIS qu'en même tant et malgré nos explication, notre désir de bien faire, de les éduquer selon nos valeurs (de respect surtout)ils sont rebels à tout, à nous inlassablement, dans une guerre psychologique qui épuise tout le monde.<BR>Pour y remédier je consulte et ce depuis longtemps, mais rien ne me fait retrouver espoir.<BR>lE spitisme m'a rassuré sur certains points mais m'angoisse sur d'autres: serait ce notre cas de vivre une épreuves , des souffrances, liées au fait que nous sommes vouées à nous faire du mal psychologique) en famille, parceque nos enfants seraient des esprits moins évolués que nous ou l'inverse, ou que nous sommes tout simplement des esprits antipathiques?<BR>Je vous pris de m'excuser du ton de mon message, mais j'ai la t^te dans un étau depuis 8 ans accru depuis 3 ans et j'aimerais vre la joie d'être ensemble avec nos enfants ce qui est impossible.<BR><BR>mERCI DE VOTRE AIDE<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.