Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Réponse à 6975

Réponse à 6975

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    rousseau alain 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour ,<BR>NON, je ne me pose pas ce genre de question et je ne me crois pas médium dans le sens spirite du terme quoi que ...pourquoi pas ? Mais est-ce si important que cela ? C'est pour çà que sur mes cartes de visite il y a uniquement le terme " RADIESTHESISTE " et non pas médium comme on le voit si souvent et tort et à travers . Et je n'ai pas à me cacher , ni à avoir honte de mon travail ,depuis 31 ans , j'exerce déclaré , et je paye mes impôts et toutes les charges sociales alors que beaucoup dans ce métier exercent illégalement. Cà , c'est un point qui était à préciser. OUI, la presse a parlé ( et reparlera peut-être ) de mes clichés de décédés tellement ils sont précis et très souvent exceptionnels ET que je n'ai pas sur commande . SUIS-JE POUR CELA " MEDIUM " ? Je n'en sais rien . Je suis en tout cas un très bon télépathe et j'ai eu un Maître exceptionnel qui a été aussi le professeur de la regrettée et célébre médium - spirite Hélène BOUVIER qui alors que j'étais très jeune me recevait souvent ,avenue Gambetta et sans qu'il soit question d'honoraires . Elle me considérait comme un jeune confrère (médium ,en plus ! ) et j'ai gardé un merveilleux souvenir de cette vieille dame qui vivait pauvrement car en plus ,elle aidait financièrement certaines personnes dans la misère . Je l'ai appris par indiscrétion de l'une d'elle . Non pas que ce Maître discret ,peu connu et exceptionnel , nous ait appris à " communiquer " ou " lire " les messages reçus !!! mais à nous servir de nos capacités cérébrales SURTOUT sans rien enjoliver ou déformer . Alors , je dirai que les 3/4 de mes clichés de décédés sont une simple lecture télépathique et que probablement ...les plus exceptionnels seraient peut-être d'ordre spirite. Allez savoir. Si je me souviens bien ,dans le " Livre des Médiums " Allan Kardec par de médium-télépathe ,sans en décortiquer le cas ni en sortir toute une littérature . JE SUIS CONNU ( sans aucune publicité ), APPRECIE pour en outre mes voyances de décédés. Point final . Spirite ou simple lecteur d'un cerveau à l'autre . Le principal c'est que j'ai aidé beaucoup de monde ,honnêtement et sans les gruger . C'est tout. Bonne suite à tous.<BR>PS: le CAK ne diffusera pas mes coordonnés . Je ne désire pas de nouveaux consultants . J'ai ma clientèle et c'est elle et elle seule qui me fait connaître ( le jour que je déraillerai , cette même clientèle me fera disparaître , c'est çà " le bouche-à-oreille" )Je ne réponds pas à ce message , dans un but commercial que ce soit TRES CLAIR. Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.