le trouble
-
Bonjour à toutes et à tous,<BR><BR>Je lis que certains esprits dans le trouble ne "vivent" pas pleinement leur audelà, et se réincarnent inconsciemment.<BR>Il s'agirait d'esprits inférieurs, ou suicidaires.<BR>Ma question est : est-ce qu'une personne qui s'imprégne de la philosophie spirite a plus de chance d'échapper à ce trouble malgré ses erreurs et faiblesses humaines. <BR>Je veux dire, j'ai bien le temps, mais quand "mon heure arrivera" à moins d'être totalement inconsciente de mon état, j'aurai désormais une grande curiositié pour ce voyage, et j'aimerais vivre mon au-delà en toute conscience pour en retenir l'enseignement et retrouver enfin peut être des êtres aimés. <BR>Un jour, comme l'a dit F. Mitterand je crois, "je vais enfin savoir". <BR>Ma grande crainte maintenant c'est de ne rendre compte de rien du tout !<BR><BR>Merci à tous,<BR><BR>avec toute mon amitié,<BR><BR>Isa
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter