qu'avons nous vécu ?
-
Bonjour,<BR>Merci pour ce site qui me ravi chaque jour. Je voulais vous faire part d'une chose qui m'est arrivée lors d' une séance de spiritisme. Nous étions 4, mon mari, un ami (médium qui se cherche), une femme que j'étais loin d'apprécier, et moi même. Quand tout à coupe notre ami médium nous dit on vous montre quelque chose. Cette femme et moi avons commencer à entendre une musique, et je me suis mise à sentir quelque chose aux creux de mon estomac, les poils de mes bras étaient tout droits, et j'avais les yeux larmoyants mais les larmes ne coulaient pas.. je pensais etre la seule à vivre cela, mais quand j'ai lever les yeux j'ai vue la femme (pour ne pas la nommer) dans le meme état que moi. Elle était mon miroir. depuis ce jour, moi qui ne pouvais pas trop l'encadrer, nous sommes devenues des amies, il y a comme un fil entre nous, c'est inexplicable ou peut etre pourrez vous me donner une explication. Et je trouve que depuis ce jour, je me suis ouverte aux autres comme si mon guide m'avait mener sur le chemin de l'amour. J'espère continuer à etre sur ce chemin car il procure un calme, une quiétude intérieure que je vous souhaite de connaitre. Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter