Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. début de voyage astral ?

début de voyage astral ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    patricia b
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>A deux reprises (pas le meme jour), le soir dans mon lit ,je me suis sentie emmener à toute allure ( comme dans un manege),le froid engendré par la vitesse saisissait mon visage, je suis persuadée que je ne revais pas. La première fois que ce la m est arrivé j'ai pris peur et j'ai dit non et tout s'est arreté. La seconde bien que je ne sois pas rassurée je suis allée un peu plus loin dans "mon tour de manège" mais je ne suis pas arrivée au bout. Je n'ai rien vu de particulier. Pouvez vous peut etre me dire ce que j'ai vécu là. Ah une chose quand j'ai raconter ce reve à un amie elle m'a demandé si je dormais, je lui ai répondu que je n'étais pas certaine, mais il me semblait que non. Et le soir même il m'est arrivé un drole de truc. j'étais couchée, pas encore endormie, quand je me souviens m etre rongé un ongle ( je ne ronge pas mes ongles f'ordinaire), le ronger bien loin puis enlever soigneusement les rognures de ma bouche et les poser au pied de mon lit. La nuit s'est passée,sans autres particularité. Par contre le matin, le doigt qui avec subit "l'aggression" me rappela, par la gène qu'il me procurait, je le souvenir de m' être rongé mon ongle et par curiosité j'ai regardé au pied de mon lit et les rognures étaient là où je les avais laissées. On m'avait donc apporter ma réponse. Je ne dormais pas. Mais ce qui me "cloue" le plus c'est qu'à aucun moment je n'ai souhaiter arreter de me ronger l'ongle. je devais le faire point. Avez vous dejà eu ce genre de témoignage ? Je sais que le coup de l'ongle peut porter à rire, mais je vous assure que c est bien réel et je vous promet qu'à bientot 43 ans je n'oserai pas vous faire perdre votre temps. Je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez à ma question. Sincères salutations<BR>Patricia STOCKY

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.