Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. suite de la question : 6450 17/7/2006 un medium peut il résoudre ses propres soucis ou doit il faire appel

suite de la question : 6450 17/7/2006 un medium peut il résoudre ses propres soucis ou doit il faire appel

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • U Hors-ligne
    U Hors-ligne
    Umrakal 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour inconnu,<BR><BR>J'ai la dessus une opinion légèrement différente de Véronique, c'est pourquoi je donne mon point de vue:<BR><BR>La télépathie est en général une question d'affinité d'idées et de pensées, et très dure à réaliser avec des inconnus.<BR><BR>Il me semble personnellement que vous ayez ce qui s'appelle une clairvoyance opérationnelle. Cette faculté pas obligatoirement médiumnique vous permet de ressentir par simple contact physique, photo, juste présence ...Etc les émotions, les pensées, etc... (ceci pourrait durer très longtemps)<BR><BR>Cette faculté est comme vous le pensez très utile pour aider les autres, et plus vous allez la pratiquer, plus vous allez en avoir besoin, car vous allez prendre du plaisir à aider les autres... 🙂 ... malgré tout, sachez que la clairvoyance peut poser un problème, c'est qu'elle peut être médiumnique, je prend un exemple simple, ma personne, qui suis claivoyant opérationnel pour tout contact humain, mais pour la clairvoyance sur objet ou de la préconnition, utilisera une clairvoyance médiumnique. Dans ce cas je vous conseille de vous entourer d'un magnétiseur opérationnel pour effectuer des passes calmantes avant vos séances de clairvoyance.<BR><BR>Bref dans tout les cas ne tentez rien seul, sera peut être dangereux.<BR><BR>Amis spirites, je vous salue<BR><BR>Vincent

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.