réponse rapide pour ISA : " 6434 19/7/2006 "
-
Bonjour ISA,<BR><BR>Je vous remercie déjà pour cette sincérité.<BR><BR>Vous avez dit : "Par exemple je me suis toujours beaucoup plus passionnée pour les animaux et mon altruisme a toujours suivi les élans du coeur plutôt que la raison." n'est il pas vrai que l'on apprend autant voir plus de ses erreurs? Tant que l'intention ne blesse personne...<BR><BR>Vous dites aussi : "Je n'ai à ma connaissance aucun don spécial, seulement un intérêt sincère pour le spiritisme, mais j'espère bien que cela continuera toujours et pour toujours." Votre interet ne peut plus être anéanti, ce serait impossible, vu vos dire, quant à une possible faculté, vous le serait quand vous serez prête pas avant, c'est une base du spiritisme...<BR><BR>vous finissez avec : "Et quand j'irai à Paris, j'assisterai aux conférences à la suite desquelles j'aurai peut être la chance de converser avec des personnes comme vous.<BR>Bien à vous, Umrakal et Laëtitia" Vous n'aurez aucunement la chance de converser avec nous ma chère Isa, c'est nous qui auront cette chance... Même si ne me verrai jamais à une des conférences du cercles... enfin peut importe...<BR><BR>Je retse disponible sur MSN pour toute personne voulant parler de spiritisme. Malgré tout si cela reste pour des questions, le cercle Allan Kardec reste le plus expérimenté pour y répondre (sans oublier leur revue spirite que je conseille).<BR><BR>Umrakal@hotmail.com<BR><BR>Chers amis spirites, chère Isa<BR><BR>Vincent<BR><BR>