Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. À propos de l'écriture automatique

À propos de l'écriture automatique

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Première des choses:<BR><BR>Comment savoir si c'est nous qui écrivons ou c'est un esprit qui utilise notre main?<BR><BR>Je commence l'écriture automatique et j'avoue que c'est une question qui me chicote. J'en suis au stade des oui et des non, des mots simples et des courtes phrases. Je suis à peu près à ma 8e séance il me semble. Je crois être un peu médium, j'ai eu de la facilité à commencer. Je tire aussi au carte, et c'est ce qui m'a mené vers un moyen de communication pour précis et plus sérieux envers les esprits qui me guidaient.<BR><BR>Deuxième point:<BR><BR>Je croyais communiquer avec mon ange gardien. Du moins c'est ce qu'il m'avait "dit" par écriture automatique.<BR><BR>Seulement au bout d'un temps, je lui ai demandé de m'écrire une parole ou quelque chose qu'il voulait me transmettre en une courte phrase.<BR><BR>Lentement alors, les lettres se sont formées: <BR><BR>Que tu sens les ...... Le dernier mot étant incompréhensible, je lui ai demandé plusieurs fois de recommencer. Au bout d'un temps, j'ai pu lire: "enesetes" <BR><BR>Je lui ai demandé si le mot étant dans le dictionnaire, il m'a répondu que non. Puis je lui ai demandé un synonyme, et il m'a écrit: "enlèvement"<BR><BR>Je croyais depuis quelques temps que c'était mon ange gardien qui m'écrivait. Mais après avoir lu ça, j'ai eu un doute. Je n'ai pas le don de prévenir les enlèvements, et à savoir si ça pouvait se développer chez moi...je ne sais pas, je ne crois pas que ça peut arriver. <BR><BR>Je me rappel avoir lu dans le livre des médiums que certains esprits qui étaient farceurs sans être mauvais pouvaient mentir pour flatter l'orgueuil du médium en question. Alors je n'ai pas pris plus de chance et je lui ai demandé s'il pouvait jurer par Dieu son maître qu'il était mon ange gardien, et il m'a dit non.<BR><BR>Alors je crois avoir eu raison en me disant que ce n'était pas du tout mon ange gardien, mais plus un esprit plus inférieur, plus près de la matière, qui était venu pour m'apprendre à écrire. <BR><BR>Je lui ai dit que je lui pardonnais tout ses mensonges, mais qu'il ne devait plus recommencer. <BR><BR>Ai-je bien agis en faisant ça? Est-ce qu'il faut que je demande à avoir un autre esprit au près de moi pour m'apprendre à écrire vu que celui là me ment? Ou est-ce qu'il ne mentira plus parce que je lui ai pardonné? <BR><BR><BR>Alors merci d'avance pour votre réponse. Continuez votre beau travail, ce forum est très instructif et je vous remerci personnellement car il a contribué à m'apprendre beaucoup à propos du spiritisme.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.