un message de papa ?
-
Bonjour,j'ai perdu mon père il y a 4 mois, et dans les 2 semaines qui ont suivi son départ, j'avais fait 2 rêves étranges (dont je vous avez parlé sur ce forum - n°5685 du 6/06/06),dont un où je le revoyais et lui parlais.<BR>Depuis, plus rien ne s'était passé, à mon grnad regret et bien que je pense chaque jour à lui afin de le revoir durant mon someil (comme vous l'expliquez sur le forum).<BR>La semaine dernière, ma mère est venue nous rendre visite pour quelques jours. C'était particulier car c'était la première fois qu'elle revenait seule depuis le décès de mon père, et elle apréhendais beaucoup le trajet en voiture.<BR>Au cours de la nuit qui a précédé sa venue, j'ai a nouveau rêvé de mon père. Je l'ai brièvement revu assis face à moi à une table. Il me regardais mais restait silencieux.<BR>je m'en suis clairement rappelé dès mon réveil, d'autant que ce rêve eu lieu tôt sur le matin (après m'être levé puis rendormi).<BR>Pensez vous qu'il y a une coincidence avec la venue de ma mère, et que ce pourrait être un message pour me dire qu'il serait avec nous quoi qu'il en soit durant ces quelques jours, ou bien pour signifier sa tristesse de ne pouvoir nous accompagner "physiquement j'entends" ?<BR>Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter