Suite au sujet 6418 18/7/2006 Je ne voudrais pas tout oublier ...
-
je voudrais préciser 2- 3 choses si il m'est permi d'être diffusé... (merci d'avance)<BR><BR>Isa, votre vie n'a pas du tout était inutile jusqu'à ce jour, le spiritisme n'est PAS un aboutissement, comme nous a dit il y a peu le Maître, ta vie fut remplie d'apprentissage, il t'est possible d'apprendre à aimer ou la science ou de traviller l'orgeuil (par exemple) sans faire de spiritisme. Dans tout les cas ta vie non spirite ne reste en rien inutile.<BR><BR>2ème point: ce que tu retiens ou pas de ton ancienne vie (mis à part l'inconscient bien entendu)reste une décision prise plus ou moins avec ton guide ; je m'explique : si dans ta future vie tu dois travailler le spiritisme, d'un tu t'incarneras dans des circonstances adaptées, de deux, si tu as déjà acquises des facultés, des prédispositions tu auras...<BR><BR>Dans tout les cas, il faut bien comprendre ma chère Isa que le spiritisme permet avant tout un travail sur soit pour l'amour des autres... et que le temps n'a pas d'importance...<BR><BR>Chers spirites.<BR><BR>Vincent