6294 suite et re
-
Bonjour à vous <BR>ben voila je surfait et je suis tombé sur ce forum<BR>je suis dans le meme cas que la personne qui a ecrit ce message 6294<BR>et je n'ai point trouvé de réponse dans votre reponse<BR>vous nous repondez toujours de la meme facon mais ce n'est vraiment pas concret<BR>Que devons nous faire nous les etres incarnés qui souffrons tant de tous ces malheurs<BR>Sommes nous condamnés à vivre et errer au milieu de ces etres ne pensant que leur bien etre matériel où nous ne serons jamais heureux car le matérialisme nous importe bien peu<BR>C'est vrai que c'est bien plaisant tout ce luxe et c'est vrai que cela va nous manquer mais tout ca nous laisse un grand vide<BR>Nous sommes véritablement dans le désert quand jugera t il bon de venir nous enseigner nous sortir de cette misere <BR>Bon ben c'était quelques mots histoire de me montrer et montrer aux autres que je suis là et que je suis et penses comme eux<BR>Cela me fait du bien de voir que d'autres personnes sont dans le meme cas<BR>Peut etre devrait on creer un nouvel ordre ou je ne sais quoi d'autres ?? Aller tous vivre ensemble dans un ecovillage je trouve ca vraiment tres ecolo ??<BR>Allez Bon courage J'espere que nous sommes proches du denouement je le sens c'est bientot fini allez courage