voyance en faisant l'amour ou hallucination
-
cela fait la 3eme fois qu'en faisant l'amour à mon mari je vois son visage changer.<BR>il ya un an, la 1ere fois il etait tout blanc <BR>envelloppé de lumière, la 2eme fois une sorte de samourai japonais trés réel et hier une forme humaine un peu démoniaque.<BR>cela me fait peur, je ne sais quoi en penser, hallucination ou autre chose.<BR>il faut que vous sachiez qu'en dehors de cela, je vois parfois les morts dans ma maison ou les defunts de ma famille.<BR>derniere chose, il ya 2 semaines , mon mari faisait la sieste et je prenais ma douche, la lumiere s'eteignait et le rideau de douche bougeait, je croyais qu'il me taquinait, en fait il dormait; et je l'ai pourtant vu réellement.<BR>ce message est sérieux. pouvez vous expliquer ceci. merci
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter