L'EAU DE LA
-
B2ATRICE BONJOUR<BR>SUR L'au de là, malgrés que j'ai pas mal étudier tous ses sujets depuis l'age de 4 ANS, dont j'ai fait des voyages astrales etc et que depuis toute petite je sens au plus profond de mon être que je suis à ma dernière existence terrestre, cela en et une certitude j'ai encore la moitié de ma vie au moins 42 ANS, à encore évoluer au maximum, maîtrise de soi, l'amour de mon prochain, l'amour de DIEU Principalement la spiritualité le bonheur qu'on a en le sentens au plus profond de son être etc, et être en compléte harmonie dans mon corps et mon esprit cela je l'ai acquis depuis peu, et reppris ladans le yoga depuis 10 ANS ET LA DANS MODERNE jazz depuis peu qui m'équilibre par contre très receptive la négativite de beaucoup de gens car je travaille dans un camping don propriétaire me rend desfois très agressive car j'ai du mal à contrôler ce que je sens à travers eux et c'est cela qui faut que j'arrive a dominer et à evoluer merci infiniment de votre aide en m'adressant à jacques. Merci et cordialement