Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. pour Pascaline

pour Pascaline

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    raphaelle 1
    a écrit sur dernière édition par

Pascaline, nous sommes alors bien d'accord.mais ces gens qui ne pense qu'à rivaliser d'un point de vue matériel ont ceratainement aussi une profondeur de coeur qu'ils ignorent peut être eux même, aux autres d'essayer de ne pas voir que ce vilain défaut duquel ils se sentent certainament au fond prisonnier.Eprouver leur ressources purement matérielles les mènera un jour à reconsidérer la vie autrement, en cela ça fait partie de l'évolution de leur âme.<BR>pOUR ma part je n'envie pas les autres pour leur biens ou leur superbes vacances ou leur loisirs ou leur beauté, je considère sans fausse humilité que c'est une chance pour moi de ne pas avoir ce défaut moi qui suis sans métier ni emploi, roulant dans une voiture pourrie et locataire avec ma famille d'une toute petite maison alors que le reste de ma famille à bien réussit à tous les niveaux comme on dit.Biensûr on veut comme tout lemonde vivre plus confortablement, donner le meilleur des environnement pour l'épanouissement de nos enfants mais l'importement c'est de reconnaître qu'on a un toit et à manger et qu'on ne dépend de personne pour se rendre d'un point à un autre, c'est tout ce qui compte.<BR>Mais à côté de ça j'ai des défauts insurmontables pour l'instant, et suis en quête de profondeur de coeur que j'envie à ma "riche" famille et amis, la colère et la rancune, l'ambivalence destruction/auto destruction sont là mes tares.J'ai à apprendre l'Amour je le sais et le savoir ne facilite pas forcément ma croissance spirituelle!!!<BR>Voyez il y a bien toutes sortes d'être et des tas de degrés et nuances d'évolution sur terre!<BR>Vous semblez être quelqu'un de bon,et je tiens à vous dire merci pour votre gentille réponse.<BR>raphaelle

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.