etapes tout au long de la vie terrestre
-
Bonjour, je me permets de vous recontacter car je voulais savoir si l'esprit avt de se réincarner connaissait déja tout ce qui allait se dérouler pendant sa vie terrestre lors de sa réincarnation? Connait il les grandes lignes, les grandes étapes positives et hélas négatives de sa prochaine vie ou bien il a la possibilité de pouvoir voir défiler tous les moments de la naissance à la mort de sa future vie?<BR>Beaucoup de gens comme moi ont déja eu l'impression je pense d'avoir vécu un moment ou bien se dire " puré j'ai l'impression d'être déja venu ici" ou bien d'avoir déja fait ce qu'ils sont en train de faire.....Je ne pense pas que c'est le hasard et pour ma part je pense que celui-ci n'existe pas, que tout est déja calculé d'avance jusqu'a la date de notre mort comme un continuel et grand parchemin dont sa fin et notre dernier souffle....Des gens ont un parchemin long car bcp de choses à terminer et d'autres ont besoin d'un temps très infime et meurt jeune telle une mort de nourrisson....Merci et j'espère que je n'ai pas été trop long....Amicalement, Alexandre<BR>