La tombe de la voyante Mme FRAYA;
-
Bonjour,<BR>Quelqu'un peut-il me résoudre cette énigme.<BR>La bibiographe de la célébre voyante Mme Fraya m'avait amené un jour sur sa tombe.<BR>Un jour de Toussaint , je m'y suis arrêté . Un proche m'attendait dans la voiture tellement il y avait un vent froid de saison . Je n'ai pas retrouvé la tombe .Il vient avec moi et on l'a trouva facilement mais dès que nous fûmes devant la tombe , on a été envahi d'une forte odeur d'encens litturgique . Je passe tous les détails mais on a bien vérifié que personne ne brûlait d'encens ,etc...etc ...ET cette odeur n'apparaissait qu'au-dessus de la tombe . Cet ami m'avoua que si'il n'avait pas été présent , il ne m'aurait jamais cru . J' y suis revenu : rien de spécial .A partir de cette visite , j'ai eu de très grosses épreuves qui bien-sûr n'ont pas été provoquées par Mme Fraya ! Mais que voulait dire cette odeur d'encens ? Comment aurai-je du l'interpréter ? Et surtout qu'aurais-je du faire ? Il va de soi que je n'ai jamais connu Mme Fraya.<BR>MERCI pour la réponse qui peut servir à d'autres.