Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. témoignage de Karine sur www.ephphata.com/le-site.html :

témoignage de Karine sur www.ephphata.com/le-site.html :

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gasie 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Je lis régulièrement vos écrits, et ma recherche s'étend également entre autres aux divers témoignages communiqués sur les différents sites.<BR>J'ai lu le témoignage depuis l'au-delà de Karine, et celle-ci affirme dans ses communications que l'avortement est un crime qu'il faudra payer. J'ai lu également dans vos écrits que lorsque le foetus avait une malformation, qui résultait d'angoisses liées à la réincarnation ou d'angoisses du père et de la mère, l'avortement n'avait rien d'un crime puisque l'esprit que l'on renvoyait dans l'au-delà et qui avait subi une forme de trouble lors de la réincarnation pourrait à nouveau choisir de se réincarner dans la meme famille dans de meilleures conditions.<BR><BR>Les esprits font ils une différence entre un avortement lié à une malformation et un avortement d'un foetus en bonne santé pour lequel aucune raison "médicale" ne cautionnait cet acte ? Que pensent ils de l'avortement d'un foetus en bonne santé ?<BR><BR>A la lecture du témoignage de Karine avec toute la prudence que vous recommandez, certains des écrits traduisent probablement ce qu'aimeraient savoir les parents et il se pourrait qu'une forme d'autosuggestion intervienne pour les aider à se rassurer eux-memes quant à la survie de l'ame de leur fille - je ne remet bien sur pas en doute ce témoignage et suis consciente de la douleur de ses parents. Karine traduit-elle alors ce qu'elle pensait et pense encore de l'avortement (elle fait allusion à sa vie terrestre et elle était alors fermement opposée à l'avortement) ou peut etre ce que pensent ses parents sur ce sujet ? <BR>Elle dit également qu'il y a des esprits supérieurs, et qu'elle n'a pas leur connaissance, ce qui peut etre expliquerait cette divergence de points de vue.<BR>Je vous remercie par avance pour votre réponse ainsi que pour votre disponibilité. C'est un peu comme si on vivait avec vous puisqu'on vous sollicite tous les jours de la semaine et à n'importe quelle heure 😉

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.