Petite histoire de contact avec une décédée.
-
Bonjour,<BR>Jeune radiesthésiste ,un ami très proche m'amène sur la tombe de son arrière grand-mère qui avait été une très célébre médium et dont on m'a rapporté pleins d'anecdotes . J'étudiais Allan Kardec ( j'en ai fait lire des centaines d'exemplaire à ma clientèle) et me posais bien des questions . Ayant prié sur la tombe pour le repos de son âme , je me risquais à lui poser une question : " Madame , prouvez-moi que l' Au-Delà existe !" - J'ai eu la télépathie ,comme réponse : " Il faut prendre les tarots " .<BR>Je quittais le cimetière avec mon ami et sa grand - mère en leur faisant part de mon " cliché " et disant : " Cartes - tarots - boule de cristal ! Pas question."<BR>Quelques temps après , par l'intermédiaire de la grand-mère de mon ami , une vieille dame me téléphonait ayant entendu parler de moi et voulant me connaître . Elle m'invita avec mon ami , arrière petit-fils de cette célébre médium.<BR>A la fin du repas , cette dame me dit : " Comme vous avez les mêmes dons que A.P. , je vais vous faire en cadeau , un objet qui ne m'a jamais quitté lors de tous mes voyages et qui lui a appartenu ".<BR>Elle sortit d'un tiroir , un paquet , dedans : " Le tarot de Marseille de cette médium " !<BR>Voici ma réponse . J'ai ce tarot ,il n'a bien-sûr aucun pouvoir mais j'ai eu ma première réponse .<BR>De nombreuses autres suivront par la suite ....<BR>Merci de m'avoir lu.