Moi et ma mère somme relier par le rêve
-
Souvent, moi et ma mère rêvons presque des même choses ou meme sujet... Par exemple samedi matin moi et ma mère nous nous sommes réveiller.. elle ma parler du rêve quelle a fait.. Elle avait rêver que son amie avait eu une petite fille comme enfant.. Moi le même soir jai rêver que la même amie à ma mère était enceinte... Je me suis alors dit que la naissance était relier a la mort.. Mais ma mère na pas voulu me croire.Nous avons donc décider de lapeller le lundi.Parcontre son amie nous a rejoind par hasard aujourduit dimanche pour nous annoncer que la mère de son marie était décéder le vendredi soir passer... Le soir ou moi et ma mère avons rêver les deux en meme temps de la naissance.Nous navons guère parler de cette amie la journée avant ou quoi que se sois.Parcontre je trouve cela étrange car se nai pas la premi``ere fois que moi et ma mère faisons des rêves relier comme cela. Est ce que vous croiyez que nous avons un ange qui nous relier les deux? et croyez vous que nous pourrions réussir a entrer en contact avec cet ange? Car je suis quelqun qui a énormément peur de la mort et jaurais besoin de laide dune puissance pour me consoler (sécuriser).précision( Moi et ma mère somme très proche lune de lautre nous nous aimons énormément)