néophyte face à un érudit !
-
Bonjour ! <BR>Je suis venu plusieurs fois sur votre site et m'intéresse à tous les sujets présents dans votre forum.<BR>Par hasard sur le net, je me suis mis en relation avec un h dans mon département.<BR>Cet h aurait des dons de clairvoyance ! D'après ce qu'il me dit il a plusieurs guides et conait des être de lumière !<BR>Etant distant de quelques kilomètres, je serais tenté de le renconter et de tenter une expérience de spiritisme s'il me le permet ! Il veut apparement aider son prochain et pour lui c'est une mission d'apprendre la "vie de l'univers".<BR>Malgrè plusieurs messages je ne sais pas pourquoi je perçois une méfiance en Moi qui n'est peut être pas fondée.<BR>Bref quels précautions doit prendre un novice vis à vis d'un h ayant réellement des pouvoirs ? en existent t-il ? semblant très savant dans son domaine puis je confondre une personne qui ne le serait pas vraiment ?<BR>Bien à Vous<BR><BR>Bien à Vous !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter