Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. différence ente médiumnité et autre chose

différence ente médiumnité et autre chose

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michou 1
    a écrit sur dernière édition par

bonjour à tous,quand on fait un peu de recherche (avec internet c'est facile!)on s'aperçoit qu'un très grand nombre de personnes s'intéresse à l'après-vie( terrestre,devrais -je ajouter)et je sais aussi qu'être médium n'est pas donné à tout le monde.Ajouter à cela que la douleur la plus cruelle après la perte de l'être cher est:ne plus le voir-ne plus l'entendre,ne plus le toucher.D'après les témoignages de certains internautes (et pas seulement sur ce site)j'ai lu ausi que des gens ont vu des choses(parfois ils utilisent le mot:fantômes?) ou entendu aussi.Ils reconnaissent même qu'il y a peu de chance qu'ils aient des facultés de perception extra-sensorielle(leur "expérience" n'étant souvent qu'occasionnelle et même parfois unique dans toute leur vie)Je me pose la question aujourd'hui: pourquoi au stade"éveillé" n'aurions-nous pas la grâce de rester en contact avec chers disparus-les voir,les entendre.Cette relation ne devant, bien sûr , n' être qu'uniquement personnelle.Il n'est pas question de faire de cette grâce un système d'écoute curieuse des affaires de l'autre monde.Rien ne vous permet de penser que dans un avenir plus ou moins lointain notre séparation serait plus"allégée" et qu'elle ne se "réduirait" plus alors qu'à une attente de retrouvailles physiqyes(corps éthériques) pour se serrer dans les bras!le cadeau d'une certaine forme de médiumnité en quelque sorte!Merci d'essayer de me comprendre et de répondre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.