seance spiritsme
-
BONJOUR il y a quelques années lorsque je faisais encore mes etudes. J'étais en BEP. Nous étions un groupe d'amies (classe de filles) a nous fréquenter régulièrement. L'une d'entre nous partager un appartement avec une lycéenne d'un autre établissement. Un jour cette personne (miss alsace 1998) nous apprend qu'avec sa coloc elle ont fait une séance de spiritisme et qu'il ce passe des choses. Elle nous demande de venir passer une nuit chez elle pour faire l'expérience. A cette soirée, nous sommes donc cinq nenettes à nous préter au jeu. Parmis nous, mon amie Bertille (Centre Africaine très croyante) nous annonce qu'elle ne le sent pas et qu'elle ne veut pas participer à ça. Elle reste toutefois avec nous (ultime témoin). "Miss alsace" installe les lettres et les chiffres dans le cercle ainsi que le "oui"et "non". Elle va dans son placard à vaisselle et nous ramène un verre retourné sur un journal. Tout est en place la séance commance. <BR> Après plusieurs appel, toujours rien... l'atmosphère s'est détendu. Soudain le verre à commancé à se déplacer. Nos doigts se touche entre eux mais effleure à peine le verre. L'esprit avec lequel nous sommes entré en contact prétendait être "666", "fff", ou encore "satan". On a eu pe poufé sur le "fff". A part ça, il a répondu à des questions très personnelles dont aucunes de nous connaissaient la réponse. Ca a donc commencé comme ca. Nous avons conservé ce verre retourné dans son placard pendant un mois. Nous fesions des séances au moins trois fois par semaine. A chaque séance de nouveau faits étranges. Une puissante odeur de brulé au point de nous arréter pour vérifier que rien ne cramé. Des cris très lointain, mais pas comparable à d'éventuel cri de voisin. Le téléphone qui sonnait un coup plusieurs fois. Les deux locataires sentaient une présence régulière chez elles. Puis vint le jour où nous en avons parlé a un ami (masculin) qui a souhaité participer ("je crois que ce que je vois") pour là il a bien vu. Ce fu la plus importante manifestation. Nous étions donc en séance depuis 1/2 heures et l'esprit avait exclu déjà 3/5 personnes du cercle. On a fait une petite pose clope en laissant tout tel quel. Je suis resté autour de la table. Le reste du groupe c installé sur le canapé juste à côté. Nous discutions, blaguons quand soudain je vois du coin de l'oeil le verre bouger seul sur la table. (au fil des séances, nous ne touchions plus le verre il se déplacé très vite nos doigt à 5 mm) Je me suis retourné paniqué et j'ai constaté que le verre se soulevé tout seul. Je savais qu'il ne falais surtout pas qu'il se retourne sinon l'esprit s'echaperait. le verre était à 20 cm au dessus de la table. Je me suis vite levé et avec mes deux mains j'ai essayé de le remettre sur la table. C'était impossible. Il y avait un force comme deux aimant qui se repoussent très fort. Notre ami (l'homme de la situation lol) et venu m'aider et à nous deux nous l'avons remis sur la table. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Par la suite les autres séances se passer en comité restrin puisqu'il exclué systématiquement mon amie. Nous étions plus que trois nénette (sans prétention pas trop laide) et l'esprit devenait visieux, il disait qu'il voulait faire de nous "c chienne" et d'autre choses malsaines que je vous eviterais. Après cela j'ai eu un peu peur et j'ai espacé les séances jusqu'à ne plus en faire du tout. Malheureusement, le petit ami d'une des collocataire et venu leur rendre visite un jour. IL n'était pas au courant de tous ca. Il a trouvé le verre dans le placard, l'a lavé et rangé. C là que les filles ont commancé à perdre la tête. Cela me dépassé et j'ai coupé les ponds avec ces deux collocataire. Nous avons pourtant essayé de trouvé une solution, mais trop inexpérimenté dans ce domaine et ne sachant pas à qui demander de l'aide. J'ai perdu contact avec les coloc, mais une des filles qui habité l'immeuble à côté ma raconter l <BR> leur déchéance. L'une se drogué et avais un visage tellement blanc que c'était à ce demander si elle se talqué pas la face. L'autre c jeté de leur balcon. Je regrette aujourd'hui d'avoir fuit et de ne pas avoir pu les aider (meme si elle ne voulait pas, je crois pas qu'elle était dans leur état normal) Je ne sais pas si l'esprit n'était qu'un esprit malin ou alors un démon, mais pendant longtemps et encore aujourd'hui (vous avez de la chance je l'ai quand meme écrit)je ne dis ni ne veut kon prononce le nom que l'esprit se donné (les trois noms). J'ai senti, pendant un certain temps après cette histoire, une présence. Il m'est également arrivée des choses pas très bien, mais ça n'a surement rien à voir. Je vous écrit cela simplement pour vous mettre en garde. Les séances de spiritisme parraissent amusantes comme ça, mais a moins d'avoir été initié ou d'etre expert là dedans, ne prenez pas ce risque. Il y a trop de choses que nous ne connaissont pas et surtout que nous ne maitr isons pas. Alors SVP NE FAITES PAS DE SPIRITISME INCONSCIENT.... Il m'arrive encore de sentir la présence et ça n'a rien de drôle.