Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Un OIseau nomer Jacki

Un OIseau nomer Jacki

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    chimbonda 0
    a écrit sur dernière édition par

avant de poser ma question je souhaite vous remercier de nous laisser un espace oû toutes les personnes perturbé comme moi peuvent venir.Je souhaite aussi remercier mes parents sans lesquels je ne serais pas se que je suis aujourd'hui.Ainsi qu'ANAÏS ma ptite fleure...<BR>Trève de remerciement je me lance a lasso de ma question!<BR>Tout a commencer dans la petite ville de mordelles en 2003.<BR>A lage de 23 ans je macheta un oiseau. Son nom etai Jacki. Je lappela comme sa en reference dun de mes oncle qui avait la meme manie que lui de chier dans le fond de sa cage.(et de le manger après).Bref ce n'est qu'un detail parmis tan d'autre.<BR>Cependant voyer vous, mon oncle deceda en 2002 et un ans plus tard jai eut ce magnifique oiseau( un petit perdro) qui arriva dans ma famille.<BR>Avant je ne croyais pas en la reincarnation mais depuis que jy pense il y a bocoup voir bocoup trop de chose que faisait mon oncle et que fais mintenant mon perdro.(ormis bouffer sa merde, evidemment).<BR>Mon oncle etai un tres grand chasseur surement le plus grand chasseur de mon village. Et le fait qu'il meurt dans un accident de voiture seul en ayant percuter un cerf en plein centre de rennes me parait un signe qui ne trompe pas.d'apres moi Dieu a voulu le punir davoir tuer tant de betes inocentes!Etes vous de mon avis?????Help me,pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!<BR>Mais ce qui me parait le plus troublant ces que pour moi mon oncle ces reincarner dans ce petit perdro et dapres vous est ce possible que ce soit vrai?????Et si oui qu'a t il fait durant lannée séparant sa mort de la naissance de Jacki mon perdro?????<BR>SIL VOUS PLAIT AIDER MOI A REPONDRE A MES QUESTIONS...<BR>Tchao l'artiste...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.