mon chien
-
Bonjour, <BR><BR>Je vous ai déjà écrit il y a une semaine suite au décès de mon papa il y a maintenant 3 semaines.<BR>Voici, un autre malheur, mon dogue allemand agé de 26 mois vient de mourir (péritonite qui a été suivie d'une sceptissémie). Ca fait la 2è fois que je perds un chien aussi jeune (le 1er avait 22 mois et est mort d'un cancer de la rate!). Je me demande ce que j'ai fait, je crois être une bonne maîtresse, aimante, toujours là pour eux, et voilà ce qui m'arrive!! La peine s'accumule, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension( mon papa,mon chat, mon chien, je perds toutes mes protections)... Pourquoi me prend-on mes chiens si tôt?<BR>Vous dites que les animaux se réincarnent, je vais peut-être reprendre à nouveau un dogue (j'adore cette race), comment savoir s'il est déjà réincarné et comment le trouver? Je dois au moins attendre 4 mois?(gestation + sevrage)<BR><BR>Je vous remercie pour vos réponses.<BR>Bonne journée à tous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter