Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. visite d'un esprit

visite d'un esprit

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane perrotte 0
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR><BR>comme c'est interressant,ma compagne,qui n'est pas spirite, m'a fait une remarque sur la nuit passée.<BR>en effet,elle me fait remarqué en pleine nuit qu'elle sent la présence de quelqu'un dans notre chambre,je lui confirme que je ressent cette sensation,cette manifestation évidente amène ma concubine à revenir sur le sujet le lendemain matin,elle me fait remarqué que cette sensation de présence était forte et nous empêchez même de dormir,alors moi qui suit spirite,je discute avec elle sans trop insister car elle ne croit pas spécialement aux esprits (je crois aujourd'hui avec le recul que cela l'effraye plus qu'autre chose),mais elle insiste et nous tombons d'accord pour dire que nous avons tous les deux bien ressentit une présence forte dans notre chambre qui se déplacait,une sensation à ce moment presque palpable,rien d'inquiétant,pas de mauvaises sensations,mais losque je dis palpable,je veux dire par là qu'on aurait à certains moment plus le localiser.<BR>alors je ne sais pas si c'est un guide,un esprit familier ou un esprit troublé, car en fait j'ignore la raison de la manifestation,peut-être pour percuter la raison de ma concubine sur le phénomène spirite,allez savoir.<BR>voilà,je voulais juste dire cela pour signifier une fois de plus la manifestation des esprits dans notre monde et n'étant pas un cas unique,j'invite tout ceux et toutes celles qui ont vécus des phénomènes spirites à venir en parler sur ce forum.<BR>bien cordialement et bien le bonjour aux membres du cercle.<BR><BR>à très bientôt j'espère.<BR><BR>stéphane perrotte.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.