Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. ma causine se fait posédé que faire ????????

ma causine se fait posédé que faire ????????

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

ma cousine a 19 ans et nous sommes musulmanes mais il se passe des choses très étranges. J'ai 15 ans mais je ne crois pas vraiment en la possession d'esprit avant d'être témointe de ce qui se passe avec elle je ne croyais pas au surnantuel voila ce que j'ai a dire : il y a 6 mois nous sommes rentrés de vacances et des faits troublant comme des sortes d'esprits qui s'emmparent du corps de ma cousine et qui se succèdent on une journée il peut y en avoir jusqu' a 40 mais on pourrait croire qu'elle est bonne commédienne et c'est tout c'est ce que je croyais au début mais lorsque j'ai vu qu'avec ces yeux qui se transforment étrangement elle pouvait bougé des choses et que d'un coup une force surhumaine s'en emparait mon père et mes 2 oncles plus ma tante sont incapable de la controler elle qui ne connait que l'arabe et le francais soudainement parle différente langue tels que l anglais le turc et des langues mortes ... on pourrait croire qu'elle invent mais un homme une sorte de pretre arabe été avec nous un jour est a dicuté avec ces "esprits" il a essayé de les enlever grace a la bible nous sommes donc musulmans mai certains esprits sont chrétiens mais les pretres musulmans n y peuvent rien nous avons été specialement choqué par ces changements de voies réelles des morsure qui apparaissent sous nos yeux des croix aussi e qui lorsqu'elle passe devant une église ces cicatrices se mettent a s irité e saigné croyez le ou non mais ma cousine es bien pocédé mais ma question est que peut on donc faire pour qu'elle puisse y échappé au plu svite car d apès certains esprits ils vont se marier avec elle et dans ce cas il n y aura aucun échappatoire .........!?

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.