j'ai vu mon arrière grand père qui est decedé
-
Mon arrière grand père est decedé dans la nuit d'un dimanche à lundi vers minuit, cette même nuit je me suis reveillée et j'ai vu une silhouaite dans les escaliers qui ressemblait fortement a mon arrière grand père, lorsque j'ai voulu m'en rapprocher la silhouaite a disparu ne sachant pas encore que mon arrière grand père etait decedé je ne me suis pas posée plus de questions, j'ai pensé avoir halluciné.<BR>Et la semaine d'après a nouveau la nuit du dimanche a lundi je me suis reveillée au milieu de la nuit pour aller au toilette, et c'est la que j'ai revu cette silhouaite mais beaucoup plus clairement a cet instant j'ai voulu allumer la lumière et la silhouaite ma suivi du regard, quand j'ai allumé la lumière elle avait disparu.<BR>Dans mon entourage personne ne me crois, j'aimerais comprendre pourquoi il est venu me voir?<BR>Et que dois-je faire pour qu'il s'en aille?<BR>Merci de me répondre rapidement j'aprehende la prochaine nuit du dimanche au lundi.<BR>Sincerement Ambre
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter