Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. 5969 reponse de laetitia

5969 reponse de laetitia

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Siegfried 5
    a écrit sur dernière édition par

merci Laetitia de votre réponse..le mot est singulier "s'éthériser"..<BR>étonnant tout de même l'incarnation.."éphémère" dirai-je..et pourtant, tellement d'individus courrant après des "chimères"..adolescent, on me proposa un jour de me payer une mobylette si j'allais travailler à l'usine..Je n'ai jamais eu envie d'avoir une mobylette.. et je suis toujours étonné de l'engouement d'hommes (et de femmes) intelligents pour les voitures..ce qui me fait dire que les gens sont "enfermés" dans une forme "d'endoctrinement" matérialiste qui les coupe de toutes les formes de recherches spirituelles en les surbmergeant d'une ex-croissante cacophonie...mais s'il n'y avait que ça..Pourquoi le "grand ingénieur" qui est peut-être à l'origine de cet univers dans lequel notre planète existe, a-t-il laissé à chacun autant de possibilités de dérives, tels que la violence, la perversion, la fourberie, le mensonge, la criminalité, toutes les formes de "magouilles" qu'une maléfique imagination est capable d'inventer ? qu'est-ce qui fait qu'un individu peut devenir un HITLER ou GANDHI, un OPPEINHEIMER ou un ABBE PIERRE? Un docteur PETIOT ou une "soeur THERESA" ? Je suis toujours invraisemblement "happé" par ses questions. Pour a-t-on colonisé, pourquoi les croisades pour "tuer" l'infidèle..? pour certains musulmans d'aujourd'hui prétendent-ils que l'islam sera la dernière religion de la terre ? Pourquoi toutes ces perpétuelles infâmies ? A subir, à vivre..?? quand on est né pauvre surtout...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.