Peurs psychiques à la suite d'un décès proche
-
Bonjour, <BR><BR>Je viens de perdre mon arrière grand mère avec qui j'étais très proche.<BR>Nous avions une complicité et un amour très fort. Hier soir, au moment du couché, après les obsèques, j'ai ressenti comme un besoin de communiquer avec elle. La chose que je ne comprends pas c'est que le sentiment d'amour que j'ai pour elle s'est transformé en une peur... J'ai eu l'impression qu'elle était présente mais qu'elle ne chercher ni à me protéger ni à me rassurer. J'ai eu l'impression qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle n'allait pas bien,qu'elle n'était pas contente ou qu'elle voulait me faire peur... <BR><BR>Je ne comprends pas ce qui c'est passé mais maintenant je ressens cette peur que je n'avais pas avant...<BR><BR>est ce possible qu'elle veuille me faire passer un message? <BR>est ce possible qu'elle me témoigne un malêtre, un mécontentement?<BR>ou est ce tout simplement le choc psychologique des événements si proche?<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter