Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. Jésus de Nazareth

Jésus de Nazareth

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Siegfried 5
    a écrit sur dernière édition par

Question n°5855, Merci à Laetitia de m'avoir répondu aussi vite. Si possible faites moi signe quand votre livre sera terminé et publié.<BR>Etonnant quand même tout ce que l'on peut trouver dans le cheminement intellectuel des individus..C'est ce qui me passionne le plus avec le plaisir que j'éprouve quand je suis au coeur de la nature, loin des villes tentaculaires et bruyantes, loin de toutes ces cacophonies qui dévorent l'humanité.. mais bon _il est certain que nous sommes vraiment très petits nous "être humain" dans cet univers dont nous sommes incapables d'en saisir les limites (heureusement probablement)..et je m'en fous d'ailleurs, je sais aujourdh'ui que je suis impuissant face à toutes ces dérives technologiques dangereuses et prétentieuses, à ces pouvoirs corporatistes et capitalistes et dictatoriaux qui prétendent à gouverner le Monde.. J'ai une vague espérance, peut-être aussi illusoire, que les forces vitales de la nature sauront reprendre l'initiative pour préserver la vie.. même si notre planète n'est pas un paradis terrestre, je crois qu'elle est un extraordinaire écosystème créé pour la vie telle que nous la connaissons et que les hommes ont grand tord de saccager sans vergogne toute cette homéostasie.. mais ils le font depuis la nuit des temps.. Alors : question : les "scientifiques" qui nous disent qu'il lui reste quelques milliards d'années à vivre à notre terre, sont-ils en accord avec ce que peuvent transmettre les esprits aux médiums spirites ? Merci de bien vouloir m'éclairer encore ..

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.