utilités de la télépathie ?
-
Je vous remercie pour la réponse àconcernant le décès de mon Père !<BR><BR>Bien que professionnnellement très cartésien : je crois à un monde parallèle depuis l'enfance ! Le jour où j'ai vu passer un fantôme près d'une chapelle aui semblait jouait avec Nous à cache cache! Comme sur le forum j'ai déja senti des mains me touchait ou réveillait en me sentant paralysée sans pouvoir agir sur le corps ne répondant plus !<BR><BR>A 18 ans, en internat, je révisais de la philo et je finissais un résumé sur la vie de "DESCARTES". Je me suis tourné vers un ami qui était dans une autre section et je lui dis "Toi qui est si fort dis moi comment est mort DESCARTES". Il me répond du tact au tac " A 5 h du matin d'une pneumonie chez la Reine de Suéde !". Je reste surpris : "Comment tu sais ça ". LUI devenant pâle :" j'en sais rien, nous avons pas encore vu Descartes". Bref, on pense TELEPATHIE ! Devant trois autres camarades on saisit un jeu de cartes et succesivement sur 7 cartes il devine ce que je vois ! On prend peur : on arrête tout de suite ! <BR><BR>J'ai aujourd'hui 36 ans et je me pose des questions sur ce que j'ai vécu avec cet ami !<BR>La télépathie entre deux personnes comme cela a été le cas est ce un don ? Puis je ou dois je le travailler ? Est ce que cela peut être utile ? N'était ce pas simplement la conséquence d'un binome à un certain moment? ( A noter: année du bac !)<BR><BR>Merci pour votre réponse !<BR>Bien à Vous !<BR><BR>P.S: j'ai perdu de vue cet ami !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter