pendant une seance de magetisme
-
je suis malade depuis 1999 et irréversiblement,et une amie devenue medium après le déces de son frère jumeau, a une deuxième séance de magnétisme sur moi,je me suis mise a lui décrire une scène de la vie et j'étais spectatrice, je voyais une cathedrale très sale mais très belle sur le plan architecture, une grande place ou je voyais une femme en habit de velours très violet avec une coiffe style chapeau de feé violet,de diriger vers cette cathédrale, la statue de saint louis, et puis je me suis mise a compter a haute voix des hommes en habit de bur blanc avec une corde autour de la taille blanc également il était sept,et tous chauve et ce qui paraissait ne faire de la peine c'était que st louis allait perdre sa couronne a la force de baisser la tête.<BR> mon amie me magnètise encore aujourd'hui et cela ne c'est jamais reproduit, et je garde cette scène très vivante.es ce une vie antérieure, possible ou pas,j' ai lu et lis quelques livres, mais j'ai pas de réponse j'ai beaucoup ce site que j'ai decouvert il y a peu.<BR>merci d'être là..
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter