encore merci à laetitia
-
bonjour laetitia<BR><BR>Merci pour le renseignement je vais aller voir entre midi et deux apres le travail pour le livre de allan kardec :"Le livre des esprit" je pense que vais l'acheter et le lire et je vous ferai part de mes impressions. Juste si c pas indiscret c koi votre reve le plus étrange que vous ayez fait (desolez si la question vous dérange n'y pretez pas attention)<BR>encore merci pour le renseignement sur ce je vais lire.<BR>surtout sachez que votre forum est vraiment bien fait vous etes disponible et c vraiment super <BR>merci à l'equipe tcha tchao<BR><BR>ps: Si je désire des info sur les nouveautés et les manifestations du cercle et ce que je recevrai les info sur ma boite mail ? si oui tant mieu Je demande ça car ce n'est pas mon ordi.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter