ai je vécu sa mort en directe ?
-
Bonjour<BR>Je pose une question pour ma tante qui a fait un rêve qui la hante.<BR>Elle est accompagnée de trois personnes, des femmes en blanc,arrivent et essaient de les étouffer en mettant la main sur leurs bouches, ils dégagent leur bouche à plusieurs reprises, et parviennent à s'échapper en montant dans une voiture, ma tante conduit, elle recule et à ce moment là elle voit un corps en face d'elle, elle se demande si il est mort ou simplement touché, il n'y a pas de sang.<BR> elle entend et ressent une détonation elle a entendu le bruit et la sensation dans les oreilles, sans avoir de douleur elle se réveille.<BR>Peu après, son frère a été abattu avec de deux de ses amis, et a reçu entre autre une balle dans la tête. La question qui obséde ma tante, est : a t'elle vécu la mort en directe de son frère qui a été assassiné avec de deux ses amis ? pourquoi a t'elle rêvé, si oui qui l'a t'on prévenu et pourquoi ? Quand dans son rêve elle regarde le corps d'une des personnes qui l'accompagne dont le corps est allongé mais qui n'a pas de sang, est ce que cela veut dire que cette personne est morte avant son frère ? on se demande si il a souffert, si il a vu sa mort arrivée. Si ces femmes habillaient en blanc qui les étouffent représentent les balles (mon oncle avait 7 balles dans le torax dont une dans la tempe). svp aidez nous à comprendre, il n'y a pas de témoin à cette scéne, et cette mort violente est une grande souffrance<BR>merci par avance si vous pouviez me faire la réponse par mail en privé, je préférerai bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter