au porte de l'espace
-
Bonjour <BR>j'ai fai un rêve assez surprenant que je referai bien d'ailleur je rêver que je voler dans le ciel (ca m'arrive assez souvent) puis dans un de ces rêve je suis donc dans le ciel et d'un coup j'ouvre une porte et je vois l'espace, un truc magnifique une sorte de galaxie avec des couleur bleuté orangé une trainé de couleur blanche avec des étoiles partout et une sensation de flotté (c'etait magnifique) comme une sensation de liberté infini puis dans ce rêve je demande : "ca fait quoi si j'y vait" et une voit me répond : "c'est trop loin du pourra pas revenir" alor j'ai ressenti une hésitation et finalement je n'y suis pas allé<BR>A votre avis c'est quoi est ce que mon esprit a envi de quitter mon corp d'ou les rêve reccurent de voler et est ce que j'aurais pu ne pas revenir si je m'etait envoler vers cet espace<BR>franchement c'etait trop beau les couleur et tout.<BR><BR>Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairez et franchement votre site est nickel j'adore biz a toute l'equipe<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter