déplacement d'objet
-
bonjour<BR>le 23 septembre 2005, nous avons appris le deces de ma grand mere maternelle : elle s'est fait renversé par une voiture dans la region bordelaise alors qu'elle se promenait<BR>nous habitons dans le nord de la france et tout le reste de ma famille est eparpillé: ma grand mere habitait les vosges ainsi que deux de mes oncles, mon plus jeune oncle amiens et ma tante le sud,<BR>le jeudi suivant nous nous dirigions vers les vosges logés dans un gite car la mise en caveau de son urne se passait dans sa region le vendredi 30 septembre (jour de mon anniversaire)<BR>ma soeur avait pris avec elle des lunettes que je lui avais donné<BR>le jour de l'enterrement le vendredi elle ne les avait pas prises car le temps ne s y pretait pas et le lendemain samedi mon ami mon frere ma soeur et moi partions avant mes parents chez nous<BR>ma soeur leur demande de chercher ses lunettes au gite, car impossible de remettre la main dessus<BR>nous arrivons vers 20h30 chez nous dans le nord et decidons de dormir chez mes parents extenués par ces journees penibles moralement<BR>le lendemain dimanche je vais recuperer ma voiture chez mon ami (nous l avions laissée chez lui car son pere etait la et la surveillait le temps de notre absence) sachant que mon ami habite a 15km de chez moi et que j'avais en ma possession dans les vosges le seul jeu de clefs existant<BR>donc je monte dans ma voiture pour repartir chez moi et là, stupeur, j apercois quelquechose dans la vide poche,<BR>je prends cette chose: c'etait la paire de lunettes égarée que je trouvais la, dans ma voiture qui a ete fermee a clefs de par mon jeu de clefs seul et unique, a 500km de l'endroit où elles ont ete perdues!<BR>qu'est ce que cela peut signifier?<BR>je ne croyais en rien jusqu'à cet instant mais la, je suis sure que quelquechose de plus fort que nous pauvres petits etres humains existe et existera toujours<BR>pouvez vous m eclairer sur cette "teletransportation"?<BR>quel esprit peut avoir voulu me faire prendre conscience que quelquechose existait au dela de nous meme?<BR>merci pour votre reponse<BR>celine<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter