Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Jésus, Le Chemin, La Vérité et La Vie...

Jésus, Le Chemin, La Vérité et La Vie...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    S_bastien 7
    a écrit sur dernière édition par

Dieu dit dans la Bible:<BR><BR>"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure,de magicien, d'enchanteur,personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. <BR>Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel."(Deutéronome 18, verset 10 à 12)<BR><BR>"...Car, sachez-le bien, aucun débauché, impur ou cupide, c'est à dire idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume du Christ et de Dieu. Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est pour cela que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion."(Ephésiens 5, versets 5 et 6)<BR><BR>"Or, vous le savez, Le Seigneur Jésus est apparu pour ôter les péchés; et il n'y a pas de péché en lui.(...)Celui qui commet le péché est du Diable, car le Diable péche dés le commencement. Le Fils de Dieu est apparu, afin de détruire les oeuvres du Diable."(1 Jean 3, verset 5 et 8)<BR><BR>"...Ces hommes là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et ce n'est pas étonnant car Satan lui-même se déguise en ange de lumière."(2 Corinthiens 11 verset 13-14)<BR>"Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu, notre Père, et du Seigneur Jésus-Christ qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, à qui soient la gloire aux siècles des siècles! Amen!"(Galates 1 verset 3 à 5)<BR><BR>"Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la Vie Eternelle.Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est pas jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu."(Jean 3 verset 16 à 18)<BR><BR>"...Lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.A bien plus forte raison, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère."(Romains 5 versets 8-9)<BR><BR>"Jésus leur dit de nouveau: Que la paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. Aprés ces paroles, Il souffla sur eux et leur dit: Recevez l'Esprit-Saint."(Jean 20 verset 21-22)<BR>"Je suis la résurrection et la Vie, lui dit Jésus. Celui qui place toute sa confiance en moi vivra même s'il meurt. Et tout homme qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?"(Jean 11 verset 25-26)<BR><BR>"...alors Jésus leur demanda:-Et vous, qui dites-vous que je suis? Pierre lui répondit:-Tu es le Messie!"(Marc 8 verset 29)<BR><BR>Et vous...???<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.