se réincarner sur un monde plus evolué.
-
bonjour,<BR>je me pose une question qui ne manque pas d'interet pour moi,plus tard,dans mon au-delà et en présence de mon guide,je décide de ma reincarnation,je voulais savoir si il était permis de se réincarner sur un monde plus evolué que la terre.<BR>vous me direz surement que cela depend de mes capacités globales à inserer ce nouveau monde,et ce sera surement vrai,mais admettons que je n'ai pas ces qualités,je demande uniquement au vue de mon amélioration personnelle et de ce point de vue,est ce que le fait de se reincarner sur une planète bien plus evolué que la terre me permettrait d'accéder à un niveau intellectuelle et morale qui seront benefique à mon evolution,evolution spirituelle qui me permettrait par la suite de me reincarner sur des planètes comme la terre afin d'apporter des qualités prises sur les mondes évolués où je me serais réincarner préalablement.<BR>en definitif,peux-t-on se ressourcer sur des mondes evolués afin d'ouvrir notre esprit à des perceptions de toutes ordres afin que nos prochaines incarnations sur des planètes moins evolués puissent servir l'avancement collectif.<BR>bien amicalement,<BR>stéphane.