MA MERE DÉCÉDÉE (SUITE)
-
Suite à ma première demande j ai oublié de vous faire part de ceci...<BR>Avant d avoir eu les contacts que je vous ai mentionné tout à l heure<BR>parlant de ma mère décédée il y a 3 semaines.<BR>J ai fait un rêve. Voyant qu elle ne communiquait pas avec moi depuis sa mort, j avais demandé à un medium d entrer en contact avec elle et je voyais le medium prier et demander sa venue mais elle ne venait pas<BR>voyant cela, le medium a changé sa prière et a décidé de parler dans<BR>une autre langue, et c est là qu il me disait oui elle est là, mais la<BR>seule réponse qu on a eu, a été CRRRRRRRRRRRRRR...comme une interférence et comme en colère. On dirait qu on était en train de la déranger. merci!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter