sommeil dérangé
-
Bonjour, <BR><BR>Ben voilà ma question. Il m’arrive parfois durant la nuit de me réveillé sans vraiment être éveillé c’est assez dur à expliquer, mais quand cela m’arrive j’ai l’impression d’être réveille mais je sais que non… j’ouvre les yeux mais c’est comme si je luttais avec quelque chose je ressent une grande angoisse alors je referme les yeux, je les rouvre et sa dur deux trois fois et seulement après je me réveille vraiment, je me souviens de tout et je garde une mauvaise impression. IL n’est pas facile de mettre des mots sur une sensation… je sais aussi que durant se moment je ne rêve pas, car dans la phase de « lutte » j’ouvre les yeux et je vois se qui m’entoure. Je tiens à dire que je ne souffre de trouble du sommeil bien au contraire je dors bien et rêve beaucoup. Se que je peux imaginer sur ma situation c’est que durant les phases de sommeil l’esprit sort de temps à autre faire son petit tour… J’imagine que le retour peux parfois être scabreux, doux cette agitation nocturne mais je suis pas sûr… a vous de m’aiguiller. <BR>Merci d’avance. A bientôt. <BR><BR>