Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Mille fois pardon pour ma maladresse

Mille fois pardon pour ma maladresse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Jean-Marc 2
    a écrit sur dernière édition par

Je suis l’auteur de la question 4796, sur la nucléine et la pensée (ondes hertziennes) <BR>Par contre, je n’ai pas écrit les questions 4805 et 4812, que je ne cautionne bien évidemment pas.<BR><BR>Une fois envoyée, je le sentais qu’il y allait avoir un problème avec la question 4796, avec la nucléine. J’ai été très occupé depuis, et j’ouvre seulement mon ordi maintenant.<BR><BR>Ma question (4796) émanait de ma soif de savoir, et ne voulaient pas coincer, ni Laetitia, ni Jacques, pour qui j’ai le plus grand respect. Je n’en suis pas à ma première question, et j’ai toujours été satisfait de la réponse, y compris lorsque Laetitia a un jour remis à ma place, lors d’une autre question, à propos d’une soi-disant expérience de désenvoûtement chez un mage qui usaient d’avantage de la suggestion. Bien que n’étant pas médium, j’avais déjà vécu une autre expérience médiumnique très ponctuelle lors de la mort de mon grand père, que j’ai ressenti alors que je n’étais pas dans la même pièce, avec de très belles images, et j’aurais dû faire la différence. La réponse de Laetitia, en ce temps-là, m’avait fait le plus grand bien, et m’avait remis les idées en place (ainsi que stoppé le régime minceur de mon porte-feuille pour ce mage ou sorcier). J’en serai toujours reconnaissant à Laetitia, que je respecte au plus haut point, ainsi que Jacques, et les autres, dont, dont j’ai déjà eu l’honneur d’avoir des réponses.<BR><BR>Revenons à la question 4796. Je suis peiné d’avoir envoyé une bombe, par cette question 4796. C’était uniquement de la curiosité intellectuelle de ma part. Pour d’autres choses, vous aviez parfois donné des indications précises. C’était sans méchanceté de ma part. Je vous en demande pardon. Je ne voulais pas vous mettre en difficulté. <BR><BR>Par contre, quant aux auteurs des interventions 4805 et 4812, je voudrais lui dire que dire qu’on ne sait pas est nettement préférable que d’inventer des bêtises et donne davantage de crédit aux autres réponses, ainsi qu’aux ouvrages.<BR>Aussi, chers auteurs de la question 4805 et 4812, essayez de connaître autant de choses qu’eux, d’écrire aussi bien, et de faire preuve d’un tel dévouement, et de leur discipline, et là, vous serez peut-être sur le même plan pour les critiquer de manière aussi méchante. Je suis tellement désolé de vous avoir servi de levier, bien involontairement.<BR><BR>Laetitia, Jacques, et les autres, je vous demande pardon pour ma maladresse. Vraiment, je suis peiné. J’aurais dû suivre mon intuition, mais il était déjà trop tard, j’avais déjà envoyé. Encore pardon.<BR><BR>J’espère que d’autres ne vont pas encore renchérir vers la méchanceté, à propos de ma présente intervention, et que cd dossier sera clos pour les méchantes personnes. Mais je ne pouvais pas faire sans vous demander pardon de ma maladresse, à vous, Jacques, Laetitia, Igor, et les autres, pour qui j’ai le plus grand respect.<BR><BR>Très amicalement.<BR><BR>Jean-Marc<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.