Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. pour repondre à laetitia à propos du sèminaire

pour repondre à laetitia à propos du sèminaire

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nakmuay 0
    a écrit sur dernière édition par

Tout d'abord je ne suis pas l'organisateur de ce seminaire qui n'a aucun but lucratif comme vous le mensionnais, donc je ne fait aucune promotion sur quoi que ce sois. <BR>De plus il n'est nullement question de voyance par tèlèphone,c'est un voyant medium qui l'organise!!!! Ce site parle de mediumnitès à ce que je sache non. <BR>Bref, je pensais que ce site comme tout site lier à la spiritialitè ètait d'aider les gens a pouvoir èvoluer dans leurs vie et dans leur potentiel humain, aparament ce n'est pas le cas. <BR>Deplus vous auriez du stipuler qu'en n'entrant dans ce forum il ètait interdit de faire des propositions sur diversses manifestations spirituelle qui n'entre pas dans le cadre Kardec et croyais moi je me serai abstenu. Le but je PENSE, d'un forum lier à la spiritualitè est de proposer divers echanges et diversses reunions spirituelles afin d'aider ceux et celles qui le desirent, les autres le fond je pensais que vous aussi, je me suis trompè.<BR>Enfin bon ceci importe peu, mon but en venant n'ètait pas acompagner d'une mauvaise attention, je ne reviendrai surtout pas sur ce site ou sur ce forum il n'ya aucun soucis, je me suis tromper d'endroit.<BR>Pour moi la naivetè est surtout de juger et de denigrè une chose et une personne qui ne l'ai pas avant de la connaitre.<BR>Vous extrapoler beaucoup en parlant de publicitè ou autre allusion financière.<BR>de plus pour votre gouverne je connais un peu de quoi parle le cercle allan Kardec.<BR>désoler pour le derangement, j'ai juger tout de même bon de vous repondre.<BR>bonne continuation et aurevoir.<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.